

ISCA – Euro 5
Equipé d’un freinage puissant avec son disque avant et d’un nouveau moteur vif et économe.
L’Isca saura se faire remarquer par son choix de couleur de coque, assorti d’une ravissante selle double et confortable.
l’Isca illuminera vos trajets au quotidien…
1 799 euros TTC*


Couleurs :
Noir mat – Gris brillant – Rouge brillant
Photos studio non contractuelles – les données techniques sont données à titre indicatif et modifiables sans préavis – * tarif public TTC conseillé





MOTEUR :
Type monocylindre 4 temps, DOHC
Cylindrée : 49,46 cc
Alésage et course : 37 x 46 mm
Puissance Max : 2,2 kW (2,99 ch) / 7500 tr/mn
Couple Max : 3 Nm / 6000 tr/mn
Lubrification séparée
Refroidissement par AIR
Allumage : EFI
Mise en route : électrique & kick
Transmission : Centrifuge
Transmission : CVT
Capacité du réservoir de carburant : 6 litres
Longueur : 1 840 mm
Largeur : 675 mm (sans les rétroviseurs)
Hauteur : 1 160 mm (sans les rétroviseurs)
Empattement : 1 285 mm
Suspension avant : Fourche
Suspension arrière : mono amortisseur hydraulique
Poids en ordre de marche : 92 kg
Disque avant : Ø 190 mm
Tambour arrière : Ø 110 mm
Jantes à bâtons
Pneu avant : 120/70 – 12
Pneu arrière : 130/70 – 12
Homologuation : 2 personnes
Compteur de vitesse et kilométrique, jauge à essence, led de témoin d’huile, indicateur de direction, accroche sac, plancher plat, clignotants intégrés, coffre de rangement sous la selle, porte-paquets de série, trappe fermant à clef pour le remplissage de l’huile, phare halogène, feu arrière à leds, jantes alu noires.