


Sirio – 125cc
La Sirio est conçue sur la base de l’Astor. Comme elle, la Sirio a été réalisée suivant un cahier des charges de la plus haute exigence, dans un réel souci de qualité et de fiabilité. Son design ses finitions et son ergonomie, ont été patiemment élaborés pour la rendre aussi agréable à regarder qu’à conduire. La Sirio, une Astor en version canaille, pour les « gentleman » baroudeurs.
2 795 euros TTC*


Couleurs :
Noir mat – Gris mat – Blanc brillant
Photos studio non contractuelles – les données techniques sont données à titre indicatif et modifiables sans préavis – * tarif public TTC conseillé




- Pneus mixtes : Bitume et terre
- Roue de 18 pouce à l’avant
- Feu Arrière à leds type «Tomate»
- Grille protection de phare
- Soufflets de protection
- Garde-boue avant court en métal
- Pattes de phare aluminium
- Guide chaine en métal
- Guidon alu
- Bouchon d’essence sur charnière
- Tableau de bord 2 compteurs analogiques
- Jauge à essence
- Indicateur de direction
- Feu arrière leds
- Élément de liste
MOTEUR
Type monocylindre 4 temps,
2 soupapes, SACT
Cylindrée : 125 cc
Alésage et course : 52,4 x 57,8 mm
Puissance Max : 7,2 kW / 8000 tr/mn
Couple Max : 9,4 Nm / 5000 tr/mn
Refroidissement par AIR
Allumage : CDI Delphi
Mise en route : électrique
Transmission : 5 vitesses
Transmission : Chaine
Capacité du réservoir de carburant : 16 litres
Longueur : 2 040 mm
Largeur : 780 mm (sans les rétroviseurs)
Hauteur : 1 060 mm (sans les rétroviseurs)
Empattement : 1 350 mm
Hauteur de selle : 810 mm
Suspension avant : Fourche
Suspension arrière : Double amortisseur hydraulique
Poids en ordre de marche : 128 kg
Disque avant : Ø 280 mm – 3 pistons
Disque arrière : Ø 240 mm – 1 piston
Jantes à rayons
Pneu avant : 100/90 – 18
Pneu arrière : 130/80 – 17
Homologuation : 2 personnes