ELLE A PRIS LE MEILLEURS DES 60’s
Elle a tout d’une grande !



British racing green
Dans sa version Bristish racing green, l’Astor porte à merveille le look des motos anglaises ! Un vert anglais à la pointe du vintage et une selle en cuir marron pour assumer son look à 100% !
2 695€ TTC*

L’ASTOR ORIGINALE
UN NOIR PROFOND, VELOUTÉ, ABSOLU ET MYSTERIEUX
L’Astor noire est un choix dont on est certain de ne pas se lasser. Elle fut la première couleur choisie pour cette moto. Une couleur porte bonheur qui habille l’Astor avec intensité et reste la plus sélectionnée année après année.
2 695€ TTC*

L’ESPRIT 60’s




LE CHOIX DES MATÉRIAUX
Numéro une des ventes depuis plusieurs années, l’Astor attire les regards par son élégance unique. Inspirée de ce que les 60’s ont fait de mieux, le choix de l’Astor s’impose à ceux qui veulent rouler avec style et surtout autrement.
L’Astor, un objet aussi agréable au regard qu’au toucher.








L’Astor est une moto conçue suivant un cahier des charges français hautement exigeant avec un réelsouci de qualité et de fiabilité.
Sa fabrication en Chine a été minutieusement contrôlée et vérifiée par son constructeur.
Son moteur de base Yamaha avec balancier d’équilibrage développe une dizaine de chevaux et permet une conduite souple et agréable.
- Pot inox à double paroi (avec catalyseur)
- Tableau de bord à 2 compteurs (Vitesse et Compte tours)
- Tés de fourche en aluminium
- Guidon aluminium à section variable
- Visserie inox
- Compte-tours
- Voyant d’essence
- Selle biplace
- Direction et bras oscillants sur roulements
- Freins à disques et Système de freinage CBS
- Jantes aluminium à rayons
- Balancier d’équilibrage
- Deux béquilles, centrale et latérale
- Injection MIKUNI Japan Freinage couplé CBS

Sacoches
189€ TTC
Existe en noir et marron

Pare carter
99€ TTC

Porte-paquets
108€ TTC
TYPE – Cylindrée 125cc
– Mono cylindre, 4 T. 2 soupapes
– Refroidissement par air
– Simple ACT
– Balancier d’équilibrage
ALESAGE X COURSE 54.0 mm x 54.0 mm
RAPPORT DE COMPRESSION 10 : 1
PUISSANCE MAXI 7,1 Kw à 8000 tr/min
COUPLE MAXI 9,5 Nm à 6500 tr/min
LUBRIFICATION Carter humide
ALIMENTION Injection MIKUNI
ECHAPPEMENTS Echappement catalytique avec double paroi Inox.
Trés haute résistance aux températures intenses.
HOMOLOGATION Euro 4
EMBRAYAGE Bain d’huile
BOITE DE VITESSES 5 rapports
TRANSMISSION FINALE Par chaîne
ALLUMAGE CDI
BOUGIE A 6RTC
DEMARREUR Electrique et kick
BATTERIE 12 V 9AH
CADRE Tube acier
SUSPENSION AVANT Fourche hydraulique,
tube Ø 37 mm
SUSPENSION ARRIÈRE 2 amortisseurs réglables
chromés
FREIN AVANT 1 Disque Ø 300 mm. Double pistons
FREIN ARRIÈRE 1 Disque Ø 210 mm. Simple piston
Type de freinage Couplé
DIMENSION ROUE AV/AR En aluminium
17 x MT 2.50 / 17 x MT 3,50
PNEU AV/AR 110/70-17 – 130/70-17
LONGUEUR 2040 mm
LARGEUR 800 mm
HAUTEUR 1100 mm
HAUTEUR DE SELLE 780 mm
GARDE AU SOL 160 mm
POIDS À SEC 124 kg
RÉSERVOIR 16 litres
RÉSERVE 1,6 litre
HUILE MOTEUR SAE 15w40
FREINS DOT 3/4
CARBURANT SP 98 – SP 95 (ne jamais utiliser le SP95 E10)
ÉQUIPEMENTS DE SÉRIE
Tableau de bord analogique. Compteur vitesse et compte-tours avec indicateur de direction, point mort, voyant de réserve carburant. 2 béquilles centrale et latérale avec coupe circuit. Bouchon de réservoir type aviation en alluminium sur charnière. Direction sur roulements à rouleaux pour une plus grande précision et fiabilité. Bras oscillants montés sur roulements à aiguilles pour une plus grande longévité. Guidon à section variable en aluminium et visserie de fixation inox. Tés de fourche en aluminium et visserie inox. Selle biplace grand confort avec 2 poignées de maintien passager.