ELLE A PRIS LE MEILLEURS DES 60’s

Elle a tout d’une grande !

Quelle couleur pour votre Astor?

British racing green

Dans sa version Bristish racing green, l’Astor porte à merveille le look des motos anglaises ! Un vert anglais à la pointe du vintage et une selle en cuir marron pour assumer son look à 100% !

2 695€ TTC*

L’ESPRIT 60’s

Les 60’s sont et resteront une formidable ère de liberté, un inépuisable terreau de créativité et un symbole de bonheur pour beaucoup d’entre nous. On y repense le sourire aux lèvres, avec un petit goût d’insouciance. Le meilleur de l’esprit sixties qui a inspiré l’Astor Orcal 125CC.
Guidon aluminium à section variable
Pot inox à double paroi avec catalyseur
Phare stylisé chromé
Selle vintage, mousse double densité

LE CHOIX DES MATÉRIAUX

Numéro une des ventes depuis plusieurs années, l’Astor attire les regards par son élégance unique. Inspirée de ce que les 60’s ont fait de mieux, le choix de l’Astor s’impose à ceux qui veulent rouler avec style et surtout autrement.

L’Astor, un objet aussi agréable au regard qu’au toucher.

L’Astor est une moto conçue suivant un cahier des charges français hautement exigeant avec un réelsouci de qualité et de fiabilité.

Sa fabrication en Chine a été minutieusement contrôlée et vérifiée par son constructeur.

Son moteur de base Yamaha avec balancier d’équilibrage développe une dizaine de chevaux et permet une conduite souple et agréable.

Sacoches

189€ TTC

Existe en noir et marron

Pare carter

99€ TTC

Porte-paquets

108€ TTC

TYPE – Cylindrée 125cc

– Mono cylindre, 4 T. 2 soupapes
– Refroidissement par air
– Simple ACT
– Balancier d’équilibrage

ALESAGE X COURSE  54.0 mm x 54.0 mm
RAPPORT DE COMPRESSION  10 : 1
PUISSANCE MAXI 7,1 Kw à 8000 tr/min
COUPLE MAXI 9,5 Nm à 6500 tr/min
LUBRIFICATION Carter humide
ALIMENTION Injection MIKUNI
ECHAPPEMENTS Echappement catalytique avec double paroi Inox. 

Trés haute résistance aux températures intenses.

HOMOLOGATION  Euro 4
EMBRAYAGE  Bain d’huile
BOITE DE VITESSES  5 rapports
TRANSMISSION FINALE  Par chaîne
ALLUMAGE  CDI
BOUGIE  A 6RTC
DEMARREUR  Electrique et kick
BATTERIE  12 V 9AH
CADRE  Tube acier
SUSPENSION AVANT  Fourche hydraulique, 
tube Ø 37 mm
SUSPENSION ARRIÈRE  2 amortisseurs réglables
chromés

FREIN AVANT  1 Disque Ø 300 mm.  Double pistons
FREIN ARRIÈRE  1 Disque Ø 210 mm.  Simple piston

Type de freinage Couplé
DIMENSION ROUE AV/AR  En aluminium 

17 x MT 2.50 / 17 x MT 3,50

PNEU AV/AR  110/70-17 –  130/70-17
LONGUEUR  2040 mm
LARGEUR  800 mm
HAUTEUR  1100 mm
HAUTEUR DE SELLE  780 mm
GARDE AU SOL  160 mm
POIDS À SEC  124 kg
RÉSERVOIR  16 litres
RÉSERVE  1,6 litre
HUILE MOTEUR  SAE 15w40
FREINS  DOT 3/4
CARBURANT  SP 98 – SP 95 (ne jamais utiliser le SP95 E10)

ÉQUIPEMENTS DE SÉRIE
Tableau de bord analogique. Compteur vitesse et compte-tours avec indicateur de direction, point mort, voyant de réserve carburant. 2 béquilles centrale et latérale avec coupe circuit. Bouchon de réservoir type aviation en alluminium sur charnière. Direction sur roulements à rouleaux pour une plus grande précision et fiabilité. Bras oscillants montés sur roulements à aiguilles pour une plus grande longévité. Guidon à section variable en aluminium et visserie de fixation inox. Tés de fourche en aluminium et visserie inox. Selle biplace grand confort avec 2 poignées de maintien passager.